Fashion Extreme Paris 3 – Fashion Week Photos (FEP3)

Fashion Week Photos – Fashion extreme Paris

Le 24 septembre dernier se déroulait la troisième édition de FASHION EXTREME À PARIS.

Comme chaque année, l’évènement Fashion Extreme Paris, lié aux oeuvres caritatives, revient pour sa troisième édition : FEP 3 afin de soutenir deux associations : Coeurs à  Coeurs et la Fondation Aua Help Noma.

 Cet évènement organisé au Pavillon Champs Elysées au 34 rue Marbeuf à  Paris, le 24 septembre 2016, rassemblera quelques 12 créateurs de mode, 20 coiffeurs et maquilleurs, 50 mannequins de défilé et 15 photographes professionnels accrédités.

#helpusrebuildlives

[update sept 2016] Fashion Extreme Paris soutient des oeuvres caritatives et rassemble des dons afin de venir en aide aux personnes les plus démunies, en leur apportant un soutien logistique concret en reconstruction d’habitations suite à  des catastrophes climatiques.

Suzette Riego - Fondatrice de Fashion Extreme Paris
Suzette Riego – Fondatrice de Fashion Extreme Paris

A PROPOS DE LA CRÉATRICE DE L’ÉVàˆNEMENT FASHION EXTREME.

Dotée d’un positivisme et d’une énergie sans limites, Suzette Riego fondatrice de Fashion Extreme Paris, a largement contribué à  réunir au coeur  d’un même événement, un réseau mondial de professionnels extraordinairement talentueux et créatifs au sein de l’industrie de la mode.

Coeurs à  Coeurs Fondation

Une fois par an, sous l’égide de sa fondatrice, ces professionnels de la mode se réunissent et apportent leur soutien à  la Fondation Coeurs à  Coeurs, qui vise à  reconstruire des vies et des maisons pour les personnes dans le besoin.

fashion extreme paris 3
Fashion Extreme Paris 3 / FEP3

Cet évènement naturellement ouvert à  tous les passionné(e)s de Mode, propose 4 heures de show, mettant en valeur les talents inhérents à  chaque métier, créateurs de mode, maquilleurs, coiffeurs, mannequins et photographes, le tout, savamment orchestré par Suzette, grande prêtresse du lieu éphémère.

En association avec DN MAG, nous vous proposerons un moment inoubliable entre féérie et magie de la Mode et oeuvres humanitaires en soutien aux populations en difficulté.

Voir également Portfolio complet des photos Fashion Extreme Paris < disponible maintenant

 

Aua Help Noma Fondation :

Aua Help Noma est une fondation bissau-guinéenne & association française créée en 2015 suite à  la rencontre entre la fondatrice

Fondation Aua Help Noma
Fondation Aua Help Noma @ Fashion extreme Paris

et une petite fille atteinte de Noma, une maladie qui ravage le visage et touche principalement les enfants malnutris et prématurés en bas âge.

La Fondation & Association Aua Help Noma a pour but de venir en aide aux patients souffrants de cette maladie en Afrique, afin de leur apporter une assistance sanitaire, des soins, une aide sociale, un accompagnement, une assistance éducative, une intégration dans la société et une aide pour lutter contre la malnutrition.

L’origine exacte du Noma est inconnue. Peu de recherches sont menées sur la maladie et on ignore encore comment celle-ci débute.

Dans la plupart des cas, les personnes atteintes ne sont pas examinées par un médecin ou le sont très tardivement, lorsque les lésions sont déjà  importantes. Il s’agit vraisemblablement d’une infection causée par plusieurs micro-organismes. En tout état de cause, le manque d’hygiène et la malnutrition sont les facteurs principaux responsables de cette maladie qui touche de nombreux pays pauvres d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Sud dans lesquels elle est devenue un problème de santé publique.

Lucille Gomes Fondation Aua Help Noma“My dream is to have the same face as you.”
Lucille Gomes
Founder : Fondation Aua Help Noma

Au-delà  de cette maladie, la fondation & association Aua Help Noma a pour mission de lutter contre plusieurs maladies négligées et excluantes qui sévissent dans les pays pauvres.

Parmi elles, l’albinisme, la filariose lymphatique (aussi connu sous le nom d’Elephantiasis à  cause d’une augmentation de volume des membres atteints), la Leishmaniose, responsable de lésions cutanées graves et l’Onchocercose ou cécité des rivières, deuxième cause de cécité dans le monde.

Le but de l’association est de faire l’état des lieux de la situation de ces maladies, donner un avis diagnostic aux personnes atteintes, mettre en place une structure de prise en charge, former le personnel médical et paramédical afin qu’ils puissent assurer de manière autonome le suivi et sensibiliser les populations à  la problématique.

Mise à  jour et photos de l’évènement Fashion Extreme Paris 3

[WRP id=3516]

FASHION EXTREME PARIS 3 – Teaser Video / FEP 3 – 2016

 

FEP #3 - Pavillon Champs Elysées
FEP #3 – Pavillon Champs Elysées

[WRP id=2701]

 

 

Fashion Extreme Paris 3 – Fashion Week Photos (FEP3)
Vote : 5 (100%) 38 vote[s]

Share this now :