Monday, January 20, 2020

RTW

Sort By: Société :Date last modified
Page 1 of 8
1 2 3 8
Yiqing Yin

Diplomée de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs, Yiqing Yin gagne plusieurs prix notamment celui du “Prix de la création de la ville de Paris” et de l’ANDAM Association Nationale Des Arts de la Mode. Elle devient membre invité officiel de la haute couture dès 2012. Son style au volume structuré est connu pour être gracieux et plein de finesse. Yiqing Yin collabore régulièrement avec des marques prestigieuses comme Cartier, Guerlain et Swarovski.

Yiqing Yin
Wanda Nylon

A 18 ans, Johanna Senyk s’installe à Paris et travaille rapidement comme styliste, créatrice de costume et directrice de casting. Voulant rendre ses lettres de noblesse à l’imperméable, elle décide de construire sa marque Wanda Nylon sur des matériaux imperméables.  Après avoir travaillé avec l’équipe de Festival International de Hyères, Johanna fait la rencontre de Peter Hornstein qui l’aida dans la création de ses produits. Forts de cette collaboration, ils développent rapidement et avec succès, l’image de Wanda Nylon.

Wanda Nylon
Veronique Branquinho

Veronique Branquinho

Après des études à l’Académie Royale des Beaux Arts d’Anvers, Veronique Branquinho fonde sa marque éponyme en 1998. Elle défile alors à la Fashion Week de Paris et séduit les journalistes avec sa cape et sa robe longue. La créatrice belge vend alors un univers classique, intemporel aux silhouettes teintées de touches masculines. Découvrez en avant-première ses collections défilés et pré-commandés des créations exclusives.

Veronique Branquinho
Todd Lynn

Le designer Canadien Todd Lynn a travaillé pendant plusieurs années auprès de Roland Mouret avant de fonder sa marque éponyme pour homme en 2006. Il se fait connaître notamment pour avoir habillé les célébrités comme Marylin Manson ou The Rolling stones. Ce n’est que deux ans plus tard qu’il se lance dans la mode féminine. Ses silhouettes sont cintrées et très rock.

Todd Lynn
Stefano De Lellis

Stefano De Lellis est né à Volterra en 1986. Il a d’abord étudié à l’Institut d’Art puis a poursuit ses études de “Styliste de la mode et la Culture” à la Faculté des Lettres et de Philosophie, à Florence.

Pendant ses études, il commença à dessiner pour plusieurs entreprises florentines. Après 4 ans, il se fit un nom et développa son propre style. Il se perfectionna alors en direction artistique des accessoires et fut immédiatement sélectionné parmi les créateurs émergents pour la collection automne hiver 2011-12 de Luisa Via Roma. Cette distinction l’introduisit auprès de marques spécialisées aux collections intemporelles, avec son propre label.

Stefano De Lellis
Simonetta Ravizza

Simonetta Ravizza a été fondée dans les années 1990 sous la société familiale Pellicceria Annabella. Simonetta, la fille de Giuliano Ravizza, a rejoint la société de son père pour créer sa marque. En seulement 20 ans, Simonetta a rendu la fourrure précieuse, une pièce facile à porter en la mettant au coeur de sa Maison. Le style SImonetta est casual, sophistiqué et moderne en même temps qui valorise l’héritage, l’artisanat, le glamour et le Made in Italy.

Simonetta Ravizzaer
Sibling

Sibling est une jeune marque britannique fondée par Joe Bates, Sid Bryan et Cozette McCreery. Ils ont collectivement eu de l’expérience dans des maisons comme Alexander McQueen, Giles Deacon, Lanvin, Jonathan Saunders ou encore Bella Freud. Leur ligne homme à succès les a encouragé à lancer une ligne de prêt-à-porter féminin en 2012. Leur passion pour les métiers traditionnelles de tricot a façonné leur approche du design. On reconnait leur style à leur exubérance et leur choix de couleurs singulières.

Sibling
Sharon Wauchob

Sharon Wauchob a été diplomée avec les honneurs de la prestigieuse Central Saint Martins’ School en 1993. Elle a ensuite travaillé pour Louis Vuitton pendant plusieurs années en tant que styliste, période durant laquelle elle a lancé sa ligne de prêt-à-porter en 1999 à Paris. Devenue une marque incontournable, la Maison membre officiel du calendrier de la Fashion Week de Paris créé des collections élégantes et sophistiquées pour toutes les femmes aux détails exquis mêlés à une combinaison unique de matériaux et textiles.

Sharon Wauchob
Sass and Bide

Fondée en 1999 par les créatrices australiennes Sarah Jane Clarke et Heidi Middleton, sass & bide a débuté comme un petit point de vente sur Portobello Road à Londres. Deux ans plus tard, elle développe ses propres collections de prêt-à-porter présentées chaque saison. Aujourd’hui, la marque est connue pour ses jeans signatures et robes de cocktails à ornements.

Sass and Bide
Safiyaa

SAFIYAA – Daniela Karnuts

Daniela Karnuts, la fondatrice et directrice artistique de Safiyaa, est née en Allemagne. Après des études d’économies à la LMU Munich et d’histoire et media culturel à l’Université de Communication de Londres, Daniela Karnuts a débuté une carrière markting et commercial sur la chaine Fashion TV et Fashion Rocks.

En 2001, Daniela Karnuts fonde la marque de luxe de prêt-à-porter féminin Safiyaa. Inspirée du sens du style inné de sa mère et de sa grand-mère, Safiyaa offre des coupes intemporelles façonné dans des tissus luxieux pour de grandes occasions.

Ses tenues de soirée « demi-couture », qui ont conquis de grandes stars hollywoodiennes comme Jennifer Lopez ou Kate Winslet, sont réalisées à la main à partir d’étoffes luxueuses et selon des techniques artisanales traditionnelles.

 

 

About us Fashion Week Dates Fashion News Fashion Week   Fashion Show Trends Videos

Retrospective 2018 Fashion Trends 2019 Fashion Week Dates Haute couture 2019 FHCM Members 19

 

 

Safiyaa
Page 1 of 8
1 2 3 8
Share this now :
Translate »