Tuesday, January 21, 2020

Dresses

Sort By: Société :Date last modified
Page 1 of 3
1 2 3
Wanda Nylon

A 18 ans, Johanna Senyk s’installe à Paris et travaille rapidement comme styliste, créatrice de costume et directrice de casting. Voulant rendre ses lettres de noblesse à l’imperméable, elle décide de construire sa marque Wanda Nylon sur des matériaux imperméables.  Après avoir travaillé avec l’équipe de Festival International de Hyères, Johanna fait la rencontre de Peter Hornstein qui l’aida dans la création de ses produits. Forts de cette collaboration, ils développent rapidement et avec succès, l’image de Wanda Nylon.

Wanda Nylon
Safiyaa

SAFIYAA – Daniela Karnuts

Daniela Karnuts, la fondatrice et directrice artistique de Safiyaa, est née en Allemagne. Après des études d’économies à la LMU Munich et d’histoire et media culturel à l’Université de Communication de Londres, Daniela Karnuts a débuté une carrière markting et commercial sur la chaine Fashion TV et Fashion Rocks.

En 2001, Daniela Karnuts fonde la marque de luxe de prêt-à-porter féminin Safiyaa. Inspirée du sens du style inné de sa mère et de sa grand-mère, Safiyaa offre des coupes intemporelles façonné dans des tissus luxieux pour de grandes occasions.

Ses tenues de soirée « demi-couture », qui ont conquis de grandes stars hollywoodiennes comme Jennifer Lopez ou Kate Winslet, sont réalisées à la main à partir d’étoffes luxueuses et selon des techniques artisanales traditionnelles.

 

 

About us Fashion Week Dates Fashion News Fashion Week   Fashion Show Trends Videos

Retrospective 2018 Fashion Trends 2019 Fashion Week Dates Haute couture 2019 FHCM Members 19

 

 

Safiyaa
Rodebjer

Carin Rodebjer est née en 1970 et a grandit sur l’ile de Gotland en Suède. En 1993, elle commence à travailler dans la mode à Stockholm et quelques années plus tard déménage à New York pour étudier à la Fashion Institute of Technology. Rodebjer a été fondée en 1999 à New York. La marque de créateur imagine des pièces luxueuses et décontractées pour la femme moderne. Les tailleurs amples, les caftans drapés et les robes faciles à porter en font sa signature.

Rodebjer
Randi Rahm

Artiste accomplie dans tous les sens du terme, Randi Rahm est une pianiste qui a étudié l’histoire de l’art et de la musique. C’est en confectionnant un quilt pour son fils qu’elle s’est découverte une passion pour la mode. Elle vendra alors ses premières créations à une boutique qui lui demandera de créer des robes. C’est ainsi que la maison Randi Rahm nait. Ses collections ultra-chics et luxueuses sont aujourd’hui portées par beaucoup de personnalités notamment Jennifer Lopez, Beyoncé ou Jennifer Hudson.

Randi Rahm
Pringle of Scotland

Reconnue dans le monde pour sa maille et son cachemire, Pringle of Scotland est l’une des marques de luxe les plus vielles au monde. Massimo Nicosia, Directeur artistique de la maison depuis 2013, fusionne sa passion pour l’archictecture à celle de la mode pour créer des silhouettes à imprimés 3D grâce à de remarquables techniques de pointes. Avec la maille demeurant le coeur de la maison, Pringle of Scotland a su développer ses collections au-delà avec des pièces modernes, vestes en cuir et robes en jacquard.

Pringle of Scotland
Preen By Thornton Bregazzi

Justin Thornton et Thea Bregazzi crée leur ligne Preen by Thornton Bregazzi en 1996 qui devient l’un des défilés les plus attendus de la Fashion Week de Londres. Célébré dans le monde pour leurs silhouettes brillantes, robes flatteuses et imprimés majestueux, Preen compte parmi ses fans Kate Moss et Beyoncé. On apprécie particulièrement leur côté punk qui apporte cette touche de créativité et d’originalité vue nulle part ailleurs.

Preen By Thornton Bregazzi
Michel Klein

Précoce, le designer français Michel Klein vend dès l’âge de 15 ans des illustrastions de créations à de grandes Maisons comme Yves Saint Laurent. C’est en 1981 qu’il fondera sa propre Maison. Il s’occupera notamment de la Direction Aristique de la Maison Guy Laroche au décès du créateur. Son ‘élégance formidable’ se traduira dans un style élégant, espiègle et très parisien.

Michel Klein
Matthew Williamson

Définit par Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue USA, comme étant un designer plein de vie notamment grâce à ses silhouettes vibrantes de couleurs, Matthew Williamson a su s’imposer comme le créateur au style bohémien, glamour et décontracte. Défilant à la Fashion Week de Londres, l’homme s’inspire de ses différents voyages dans le monde pour créer des modèles uniques à ornements de broderies, d’imprimés et couleurs kaléidoscopiques que Sienna Miller et Poppy Delevingne adorent.

Matthew Williamson
Martin Grant

Martin Grant débute très jeune dans la mode dès l’âge de 16 ans avec sa première ligne de prêt-à-porter et se fait très vite remarquer par les rédactrices de mode. C’est à Paris qu’il décidera de fonder sa maison après des études de sculpture. Aujourd’hui, le travail de Martin Grant est reconnu par la Fédération Française de la Couture ainsi que les plus grands multimarques au monde. Sa signature est caractérisée par un style très féminin aux coupes structurées, géométriques et aux détails raffinés.

Martin Grant
Markus Lupfer

Markus Lupfer a été diplômé de l’Université de Westminster de Londres en 1997. Avec son style unique et artistique, il a majestueusement redéfinit les basiques. Le succès de sa collection de fin d’année lui a permis de la vendre à la boutique Londonienne Koh Samui. En 2001, il a reçu le prix New Generation Award par la British Fashion Council. Défilant régulièrement à la Fashion Week de Londres, le designer est reconnu pour sa maille espiègle et son approche singulière au jersey et au tailoring. Parmi ses fans il compte Madonna, Beyonce, Rihanna, Cara Delevigne et Olivia Palermo.

Markus Lupfer
Page 1 of 3
1 2 3
Share this now :
Translate »